Powered By Blogger

14.1.08

Je suis loin d'etre une legende...


Il n'y a rien d'étrange ou plutôt rien de nouveau à ce qu'un livre ou une nouvelle soit trituré, épuré, résumé dans le but de vendre le plus de ticket à 10 euros .
C'est dommage... le bouquin n'était pas trop mal.
Toutes mes condoléances à monsieur Matheson concernant la tentative d'assassinat sur son livre "je suis une légende".
Attention : je ne dit pas que le film est nul. Tous les ingredients sont là pour nous faire un film d'action avec des trucs qu'explosent et des machins qui volent ou cours plus vite que la normale. Les images sont belles et il ne me semble pas avoir vue de perches de micros.
Mais le bouquin va un chouilla plus loin qu'un élan pratiotique... voila ... j'l'ai dis. Mes excuses .
ps: plutôt à Lire qu'à Voir

Aucun commentaire: