Powered By Blogger

28.11.08

GLOIRE & CREATIVITE

mon cher blog...
je te veux temoin de mon etat d'esprit plein de fougue et de connerie.
je vais tenté de mettre la liste des inventions que, nous tous, peuple de la terre du 21ieme siecle devrions avoir en notre possessions.
Cette liste est bien sur amené a évoluer et a etre modifié puisque mon genie ne souffre d'aucune entrave.

-le téléphone portable étanche (faut vraiment qu'ils (...) arrêtent de se foutre de notre gueule, ca doit vraiment pas être compliqué a conceptualiser. Nous pourrions enfin avoir des conversations interessantes dans nos baignoires, piscines et ne plus pleurer lorsque notre cher portable saute de notre poche de pantalon pour aller nager dans le fond d'une cuvette de WC.
-le beurre sucré... nous avions le salé, le doux... pourquoi pas le sucré??
-le lave vaisselle combiné meuble a vaisselle. Parce qu'après la corvée de la vaisselle quasiment erradiqué de la planete, il reste la corvée du débarrassage du lave vaisselle.
-taxer les transaction boursiere a raison de 1% pour renflouer les caisses d'etat???
-charcuterie : nouveau parfum de chewing gum. Ca parait stupide mais, j'ai confiance dans le genre humain. Je suis meme persuadé que ce nouveau parfum arrivera dans nos chers etalages bien avant le portable étanche.

Je re, LOL taka finir si tu ve et ppi fo q jcorigléfot d'orthographe et pi d'grammaire

Aucun commentaire: