Powered By Blogger

12.12.11

L'enfer, c'est nous !!!

En bon Français mégalo qui se respect, Je dirai sans aucune retenu, qu'en France c'est vraiment la merde. Je ne pense pas tant cela en me basant sur ce que j'ai pu comprendre de notre situation économique actuelle et ou à venir ni même sur le fait que nous soyons en passe de réélire un singe savant au poste de président... haaa ben si justement. C'est en grande partie à l'aide de ce deuxième point que je me retrouve dans un vide de pensé ou dans un état proche de l'Ohio. Depuis peu, mon corps astral se meut Dans une masse cotonneuse empestant les matières fécales bovines. Une lumière verte et filandreuse émise de cette masse pestilentielle vient rendre mes chairs translucides. Je me surprend, à cette occasion, à contempler la progression de mon petit déjeuner à travers mon intestin grêle. Les murs de ma demeure vrombissent comme s'ils rentraient en résonance avec le vide créée par l'absence de réflexion de toute une population environnante. Bref... tout ça pour dire qu'on a le chic pour se foutre dans la merde tout seul. J'en connais encore quelques uns qui vont tirer la gueule la veille des élections voire même après. Et tout ça pourquoi ou pour quoi ?Nan mais c'est vrai ! Y a pas que le politique dans la vie ! Y a aussi les impôts et la musique punk ! Notez que les deux ne font pas bon ménage.
.

Aucun commentaire: