Powered By Blogger

15.10.13

Un humain jete encore des ordures sur sa mer.

Je me suis levé ce matin avec une envie de poser un message.
Pas de lecteur à alerter, juste moi même pour moi même.
Du conscient vers ma partie ronflante.
Celle qui m'emmerde du fait de ne pas assez la comprendre.
Un message
une bouteille plastique à la mer faisant contenant pour un message d'enfulte*
Quoi ? Encore ?

Ben oui ! Encore ! La mer n'est plus à une merde pres et mon message ne va pas faire de moi un priapique guerrier virulant devant le bien de mon voisin.Il est également fort peu probable que mon piaillement du matin aille déclencher une pulsion meurtrière chez l'autre.
C'est juste une note. Un truc. Une pensée persistante malgré la première clope, le premier café et... bref.

Le truc marrant, c'est que j'ai voulu mettre ma petite pensée du matin en anglais. Comme si, bien que je considère mon message comme légé et sans conséquence sur ce que je suis, cela serait plus ... hygiénique ?! Moins obscène ?! Plus rock and roll ?! Moins introspectif ?!
Et d'ou viens ma crainte d’être compris ? D’où viens cette pudeur qui m’incite à user de petits stratagèmes (de merde) afin de ne pas paraitre ? Et pourquoi communiquer si c'est pour ne pas paraitre ?



En fait... Je vais reprendre un café et me fumer une grosse clope. Je crois que j'ai gravement foiré mon réveil.
 i'm using this noise for giving my fucking HAAAAAAAAA...message
message
i'm looking for my tribe
between my foggy noise and myself
I need a friend just to beeeeeee


1 commentaire:

MARECAGE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.